Re: ifup eth0 à quel runlevel ?

Le 12739ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:

> [...]
[...]
> En général on ne reste pas longtemps dans ces niveaux (en tout cas
> connectés au méchant monde extérieur).

Pas d'accord. En général c'est quand je dois faire un fsck ou un truc
du genre. Ça implique une durée importante quand même.

> Il ne faut pas oublier non plus que le pare-feu est souvent mis en place
> dès l'activation des interfaces (par /etc/network/ip-up.d).

Ah ben moi, je le fais avec la mode debian, avec /etc/init.d/iptables
dans les runlevels qui vont bien. Et justement, quels sont-ils ? :)

--
And that's the way it is...
		-- Walter Cronkite