Re: [LONG] XKB, mon amour (with debugging output)

 [ ... ]

,----[ dpkg -l | grep xserver ]
| ii  xserver-common             4.3.0.dfsg.1-6             files and utilities common to all X servers
| ii  xserver-xfree86            4.3.0.dfsg.1-5             the XFree86 X server
`----

Sur ce qui devrait normalement être une Sid.

> 	Si tu utilises la même version que moi, je pourrais
> 	jeter un coup d'oeil sur le pb. As-tu essayé de
> 	regarder dans tes fichiers de config xkb les
> 	définitions des touches sur lesquelles tu as des
> 	warnings ?

Non et pour la simple raison c'est que c'est inbitable :/

> 	Ici, lorsque je fais un setxkbmap -print, j'obtiens la
> 	config que j'ai spécifié dans /etc/X11/XF86Config-4 :

Hmm.... Je vais essayer de changer ma configuration.

En fait j'ai une piste mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Je
suis sur un portable (Acer TM LMi 806) et donc pour trouver une
configuration de clavier qui va bien, c'est pas évident du tout !

Dans l'ignorance j'ai essayé plusieurs config et pour le moment
j'utilise un pc105. Peut-être qu'il faudrait que je règle déjà
ce problème ? Enfin bon, il faut bien voir que l'objectif du
xkbmap/xmodmap est de pallier l'absence de configuration de mon
clavier :/

 [ ... ]

> 	Qu'as-tu spécifé exactement ?

Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Keyboard"
        Driver          "keyboard"
        Option          "CoreKeyboard"
        Option          "XkbRules"      "xfree86"
        Option          "XkbModel"      "pc105"
        Option          "XkbLayout"     "fr"
        Option          "XkbVariant"    ""
        Option          "XkbDisable"    "false"
EndSection

> 	Si tu le souhaites, on peut continuer cette discussion
> 	en privé et faire un résumé à la fin si on arrive à
> 	configurer ta machine...

Ah ben oui. Ou bien sinon j'ai un compte jabber: zeDek (at)
amessage.be

Merci de ton aide...

Je continue à chercher.
--