Re: [LONG] XKB, mon amour (with debugging output) (was: xmodmap ou xkb ? (was: xmodmap))

Le 30.07.04, Xavier Maillard a tapoté :

| Tiens voilà la sortie de la commande chez moi:
|
| ,----[ setxkbmap -print | xkbcomp -xkb - ]
[...]
[...]
| On est loin du bon vieux xmodmap qui fonctionne à tous les
| coups :) (ou presque).

	Oui :)
	Quelle version de X11 utilises-tu ? Ici j'utilise la version de
	Sarge (normal je suis sous Sarge) : 4.3.0.dfsg.1-4

	Si tu utilises la même version que moi, je pourrais jeter un coup
	d'oeil sur le pb. As-tu essayé de regarder dans tes fichiers de
	config xkb les définitions des touches sur lesquelles tu as des
	warnings ?

	Ici, lorsque je fais un setxkbmap -print, j'obtiens la config que
	j'ai spécifié dans /etc/X11/XF86Config-4 :

julie[~] setxkbmap -print
xkb_keymap {
        xkb_keycodes  { include "sun(type5_euro)"       };
        xkb_types     { include "complete"      };
        xkb_compat    { include "complete"      };
        xkb_symbols   { include "sun/us(sun5euro)"      };
        xkb_geometry  { include "sun(type5euro)"        };
};

	Pour les options :
        Option          "XkbRules"      "sun"
        Option          "XkbModel"      "type5_euro"
        Option          "XkbLayout"     "us"

	Qu'as-tu spécifé exactement ?

	Si tu le souhaites, on peut continuer cette discussion en privé et
	faire un résumé à la fin si on arrive à configurer ta machine...

Thomas