xmodmap ou xkb ? (was: xmodmap)

On 27 jui 2004, Thomas Nemeth wrote:

> Le 27.07.04, nicolas a tapoté :

> 	:(

> 	Mouais. Si quelqu'un trouve vraiment la soluce pour
> 	refaire marcher ces raccourcis clavier, ce serait
> 	cool... Demain matin je vais me taper la lecture de la
> 	doc (sic !) xkb.

Ca me fait penser à un truc, xmodmap est-il vraiment la
direction à suivre ou bien l'avenir se porte plus vers xkd ? Je
dis ça parce que ça me semble assez confus dans ma petite tête
et je vois de plus en plus parler de xkb en lieu et place de
xmodmap.

Je sais que les 2 fonctionnent mais l'un semble être privilégié
sur l'autre...
--
No e-patents, pas de brevets logiciels
Pétition contre les brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org