Re: xmodmap ou xkb ? (was: xmodmap)

On 28 jui 2004, Thomas Nemeth wrote:

> Le 28.07.04, Xavier Maillard a tapoté :

> 	xkb. Ça fait un moment que l'on voit poindre une sorte
> 	de rejet de xmodmap pour le remplacer par xkb qui

Et pourtant xmodmap est nettement plus simple à prendre en
main...

J'ai eu beau lire toutes les docs concernant xkb, je reste
largué devant la difficulté de cette tâche.

Moi ce qui m'interesserait, c'est simplement que mon clavier de
portable dispose de touches "normales". Pour le moment ce n'est
absolument pas le cas et en plus à chaque mise à jour de X, il
faut pratiquement que je change de type de clavier dans la
config: pc102, puis 104 puis 105...

Bref c'est à chi...

--
Xavier MAILLARD (GnuPG: 1024D/1E028EA5)