Re: Xterm Transaprent

Le 31.07.04, Yohann Desquerre a tapoté :

| Bonjour

	Bonjour,

| Il semble que dans la liste des messages sur ce sujets, j'ai lu que
| gnome-terminal ne savait pas faire de la transparence....
[...]
| aurais-je mal compris ?

	Oui. Il n'a pas été dit que gnome-terminal ne savait pas faire
	de transparence, (d'ailleurs on parlait surtout de Eterm à ce
	moment) mais que les terminaux transparents ne faisaient que de
	la pseudo-transparence. En effet ils ne peuvent pas faire de
	véritable transparence (voir les fenêtres qui se trouvent dessous)
	car c'est une limitation de X11...

	Ouala :)

Thomas