Re: Un portable, plusieurs reseaux (probleme classique)

Daniel Déchelotte a écrit :

[...]
| me concernant, j'ai essaye laptop-netconf, tres simple a faire au
| niveau de la config, et fonctionnel ...

Avis corrobore par Daniel H.. La encore, il semble qu'il faille ecrire
ses propres scripts (pas un probleme en pratique, mais par principe).
Est-ce qu'il coopere avec ifup/ifdown ?
J'ai modifie laptop-netconf http://mango.tootai.net/tootai/doc/laptop-netconf/ afin de minimiser les fichiers parametres et surtout la redondance. Chaque emplacement est un lien symbolique vers default et ce script a ete adapte. Il n'y a qu'a configurer a la premiere connection a un nouveau reseau et ca tourne ;-)

D'ores et deja merci pour vos avis.
De rien

--
Daniel