Re: Un portable, plusieurs reseaux (probleme classique)

On Wed, 21 Jul 2004 01:30:13 +0200, François TOURDE wrote:

> Tu as de la chance, il semble que tu n'aies qu'une seule interface
> réseau à manager.
>
> Dans ce cas, ifplugd et whereami sont tes amis. Pour le moment,
> j'utilise uniquement ifplugd, qui va détecter la présence d'un câble
> sur mon interface réseau (compatible mii-tools), et exécuter quelques
> scripts dans /etc/ifplugd/*
>
> Je sais que whereami est très ami avec ifplugd, et que tu devrais
> pouvoir trouver ton bonheur avec ces deux là. J'avoue ne pas encore
> m'être penché sérieusement dessus.
>
> Mais rassure-toi, ça ne devrait pas tarder. J'ai 2 interfaces
> [...]
me concernant, j'ai essaye laptop-netconf, tres simple a faire au niveau
de la config, et fonctionnel ... Par contre, il ne gere qu'une seule
interface ... d'ailleurs, si quelqu'un avait une solution pour deux
interfaces, je suis preneur ...

merci