Re: Un portable, plusieurs reseaux (probleme classique)

Le 12621ième jour après Epoch,
daniel huhardeaux écrivait:

> J'ai modifie laptop-netconf
> http://mango.tootai.net/tootai/doc/laptop-netconf/ afin de minimiser
> les fichiers parametres et surtout la redondance. Chaque emplacement
> est un lien symbolique vers default et ce script a ete adapte. Il n'y
> a qu'a configurer a la premiere connection a un nouveau reseau et ca
> tourne ;-)

J'ai - vite fait - regardé les scripts de laptop-netconf, et j'en ai
déduit le fonctionnement (Rha!!! Pas beau), mais il me semble que
whereami est quand même plus [sioux|complet|paramétrable|usine à gaz]
en définitive.

Je serais preneur d'un avis de qqu'un qui a essayé les 2.

--
It is well known that *things* from undesirable universes are always seeking
an entrance into this one, which is the psychic equivalent of handy for the