Re: utf-8 : cauchemard, désolation, désespoir....

Le Thu, 22 Jul 2004 00:08:59 +0200
Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> a écrit:

> Mais je suis d'accord avec toi. C'est juste le fait qu'imposer des
> entités HTML, c'est idiot, car ça pose également des problèmes.

Quels genres de problèmes?

> On peut toujours le lui signaler. Le <!--[if IE]> ... <![endif]-->
> est très utile pour cela. :)

Ouais mais le pekin de base déjà il ne va pas bien comprendre ce que
tu lui signales et il ne va pas savoir quoi faire. IE il est installé
avec le PC si il faut qu'il aille télécharger Mozilla (ou un de ces
dérivés) et qu'il est en rtc il restera avec son IE...