Re: utf-8 : cauchemard, désolation, désespoir....

On 2004-07-21 23:48:23 +0200, Gaëtan PERRIER wrote:
> On utilise les caractères français parce que l'on est français, c'est
> tout. Je te retourne ce que tu dis au-dessus ("Si c'est pour revenir
> 10 ans en arrière, non merci.")

Mais je suis d'accord avec toi. C'est juste le fait qu'imposer des
entités HTML, c'est idiot, car ça pose également des problèmes.

> L'utilisateur n'est bien souvent pas au courant que IE ne respecte
> pas les standards...

On peut toujours le lui signaler. Le <!--[if IE]> ... <![endif]-->
est très utile pour cela. :)

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.