Re: utf-8 : cauchemard, désolation, désespoir....

On 2004-07-22 11:18:07 +0200, Gaëtan PERRIER wrote:

> Quels genres de problèmes?

Sur terminal avec des locales ASCII. Voilà, c'est pour ceux qui
veulent prendre en compte toutes les configurations possibles.

> Ouais mais le pekin de base déjà il ne va pas bien comprendre ce que
> tu lui signales et il ne va pas savoir quoi faire. IE il est installé
> avec le PC si il faut qu'il aille télécharger Mozilla (ou un de ces
> dérivés) et qu'il est en rtc il restera avec son IE...

Il est au moins au courant du problème. S'il reste avec IE, tant pis
pour lui.

Je te signale que pour les terminaux avec des locales ASCII, ce n'est
pas forcément plus simple de changer (surtout dans les pays anglophones
et probablement au Japon -- cf la config de base du Zaurus SL-C860 par
exemple).

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.