Re: Va-t'on faire taire la Mafia ?

On Mon, 28 Jun 2004 20:40:45 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:

> Qu'est-ce qui te fait penser que je ne l'applique jamais à moi-même ?

ben ça,  je cite :

> À qui la faute ? Tu n'as jamais précisé que tu ne les utilisais pas.
> Ou alors personne n'a compris le message.

Tu aurais du dire "JE" n'ai pas compris le message. (*)

Comme je n'ai jamais précisé que je les utilisais systématiquement (vu
que je ne le fais pas), la généralisation abusive c'est également pour
ta pomme et uniquement ta pomme.

Bon, j'arrête là ce petit jeu, c'est trop facile...

PS : et je présente mes excuses à ceux qui sont énervés par cette
discussion, ça se comprend. Mais j'ai pour principe de répondre
publiquement à une mise en cause *nominative* publique.

(*) Pour être précis : le message est "il m'arrive d'utiliser des
backports sur __ma__ machine (**)"(qui sert justement à faire des
expériences que je ne ferais pas sur les machines des autres).

(**) Il est arrivé rarement qu'une ou deux personnes utilisent "mes"
backports. Mais rien de systématique.

A+