Re: Va-t'on faire taire la Mafia ?

On Mon, 28 Jun 2004 18:03:02 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:

> De Mariano GNU/Linux, tu veux dire...
> Il doit y avoir longtemps qu'elles ont suivi un chemin différent du
> projet initial, àmha.

Écoute bien bonhomme... il n'aura échappé à personne que tu prends un
malin à me chercher des poux (quand bien même je ne suis pas concerné
par la discussion [cf ton coup de l'idiotie du mélange des deb-src
woody-sarge "sauf pour Georges Mariano", c'est pas parce que j'ai pas
répondu que j'ai pas lu])

Ton attitude systématique en devient risible car tu te retrouve a te
contorsionner dans ton illusion cohérence avec des phrases du genre (je
cite approximativement un de tes messages récent) : « d'habitude je
déconseille le backport mais ce serait une solution pour ce cas critique »

Je relève même pas (à quoi bon?)

* que cela signifie que tu en parlais sans même en comprendre l'utilité
(puisque visiblement tu viens de la comprendre)

* que tu refuse dans le même temps d'intégrer dans ta réflexion le fait
que la multilication des sites de backport est donc synonyme d'une
multiplication d'occurence de ces "cas critiques". En d'autres termes, que
de plus en plus d'utilisateurs ne sont plus satisfaits par l'état de
Debian à un instant t.

Bien sûr, autant considérer que tout va pour le
mieux dans le meilleur des mondes et demander à longueur de message aux
autres de "se remettre en question"... Ben voyons.

Et comme l'a clairement dit Erwann récemment, moi non plus, je vois pas
pourquoi je me décarcasserait à aider un "système" qui refuse
également de se remettre en question (plus exactement, "un système aux
mains de certaines personnes qui..."). Je rappelle qu'en informatique
c'est l'utilisateur qui utilise le système et pas l'inverse.

Ça défoule. ça, c'est fait.

Bon, pour finir, ce que ta petite tête aura probablement du mal
à comprendre c'est que bien que m'amusant régulièrement à backporter
des paquets (je l'ai toujours dit, c'est très instructif, y'a des
claques qu se perdent...) ce n'est pas pour autant que je les installe sur
les machines qui m'entourent. Encore aujourd'hui, deux nouvelles machines
en knoppix 3.4 plus upgrade sarge. Pas un octet de paquets "recompilés"...

Alors, arrêtes-de dire des bétises sur mon compte, tu t'en sors déjà
très bien sans ça... ;-)

A+