Re: Script rsync Mirroir local

Bonjour.

> Et/ou apt-proxy, selon ce que tu veux faire.
>
> Y. - a-proxy-matif.

J'aimerais bien installé tout cela mais je ne connais rien encore sur
cette distribution. Les seules machines que j'ai sous la main: Mandrake et
trustix.
Comme je suis novice sur cette distrib, je les met en local sur mon ftp.
Et je procède à l'installation par ftp.

La vie ne m'a pas gaté: je déteste le cdrom et en plus j'habite dans une
ile où l'adsl est 3x plus chère pour une qualité 10x moins bonne.

Un petit rsync m'enchanterait, le temps que je fasse l'habitude avec la
debian

Cordialement,
Nicolas M.