Re: La mafia a encore frappé !

Le sam, 26/06/2004 à 00:47 +0200, Vincent Lefevre a écrit :

> Pas sûr que ce soit une bonne solution. FvwmGtk et FvwmGtkDebug ne
> sont pas directement liés à GNOME et peuvent fonctionner normalement
> sans GNOME, pour autant que je sache. C'est GNOME qui est mal foutu
> et vient bloater les autres logiciels en demandant des références
> statiques pour utiliser ses fonctionnalités. Un système de plugin
> (i.e. complètement dynamique) serait bien meilleur.

Ce n'est pas le projet Gnome qui a imposé les choix des développeurs de
fvwm, il ne faudrait pas non plus leur donner cette image de tyrans.
S'ils ont mal employé les références aux bibliothèques disponibles, ce
n'est ni la faute aux développeurs du projet Gnome, ni celle des
responsables de paquets du projet Debian.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net