Re: La mafia a encore frappé !

Le sam, 26/06/2004 à 01:55 +0200, Vincent Lefevre a écrit :

> Je suppose qu'une grosse partie de la place disponible est déjà
> prise par XFree86 (et Mozilla éventuellement). Alors ce n'est pas
> la peine d'en rajouter inutilement...

Oui mais lors des mises à jour, ces logiciels sont déjà en place, donc
la place nécessaire pour les mises à jour est en sus.

> Pour info, sur mon (vieux) portable, j'ai dû désinstaller OpenOffice,
> car je n'avais plus la place. Je vais bientôt avoir un Zaurus, et je
> serai encore plus limité (en particulier, pas de Mozilla).

En même temps, je ne suis pas certain qu'il a été porté sur Zaurus...
Il me semble qu'il existe un navigateur dédié, plus approprié à ce type
d'architecture. À propos, tu gardes le système de base ou tu prendras
OpenZaurus ? ;-)

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net