Re: Vendredi triste

Le ven, 25/06/2004 à 16:13 +0200, Erwan David a écrit :

> EN plus j'invite tous ceux qui hurlent que c'est priver les
> utilisateurs de fvwm et gnome de fonctionalités que d'avoir rempli mon
> bugreport à aller voir réellement ce que fait le --with-gnome quand on
> compile fvwm...

Ton *wishlist*, et j'insiste c'est un *wishlist* est tout à fait valide.
Ca sert à rien de dérouler 2 pages d'explications quand on est incapable
de communiquer autrement qu'en essayant d'imposer ses arguements en
hurlant.

> On ne doit pas comprendre "significant amount of functionality" de la
> même façon. Je ne vois que ça.

Non, on doit pas comprendre "communiquer avec les gens" de la même
façon.

Salutations,

Sebastien Bacher