Re: [HS] Re: Apt-preferences

Le ven, 25/06/2004 à 16:38 +0200, Erwan David a écrit :

> Les bibliothèques ne sont que la face cachée de l'iceberg le moyen
> d'imposer le'environnement à ceux qui n'en veulent pas.

Ton combat par la force est perdu d'avance. Dans le fond pour fvwm t'as
raison dans le fond à mon avis, mais ta forme t'a fait perdre presque
toutes tes chances de te faire entendre, c'est pas en reportant sa
frustration sur un mainteneur qu'on abouti à des choses constructif. Ton
attitude est désolante et nuit à toi ainsi qu'aux autres ...

Salutations,

Sebastien Bacher