Re: La mafia a encore frappé !

Le ven, 25/06/2004 à 13:47 +0200, JusTiCe8 a écrit :

> J'imagine, mais si je veux pas me prendre la tête à chercher tousl es
> paquets, j'utilise les paquets virtuels qui sont fait pour. Cela dit, je
> pourrai tjs les supprimer après avec gnome-core... mais je ne pense pas
> que cela soit très "propre".

Le paquet virtuel en question te fournit un environement gnome, et je
pense qu'un viewer d'image et un éditeur de texte sont utiles en
général ... après si tu veux pas de ca mais que des apps GNOME suffit de
pas utiliser le meta, mais demander de virer 2 fonctionnalitées de bases
du meta serait pas optimal non plus ...

Salutations,

Sebastien Bacher