Re: La mafia a encore frappé !

Le vendredi 25 Juin 2004 13:55, Erwan David a écrit :
> Jusqu'ici j'avais fvwm, maintenant il dépend de gnome... on a bien
> restreint ma liberté de choix, là, non ?

Hum ?

apt-get upgrade fvwm c'est obligatoire ?

Reste un peu sérieux, personne ne t'oblige à utiliser CETTE version ! "Debian"
te propose une version avec *certaines* *librairies* de Gnome. Pas Gnome.
Tu as _au moins_ deux façons de rester "libre" de TON choix, en attendant une
réaction du mainteneur :
1) tu reste à la version précédente en attendant une mise à jour.
2) tu prend les sources Debianisées et tu recompile sans les dépendances
gnome.

Au sujet de la recompilation, ne me dit pas "oui, mais c'est pas mon boulot,
c'est au mainteneur du paquet de faire ça" : si tu n'est pas content du
travail du mainteneur, tu travaille sur tes propres paquets !

Damien, De retour :)

--
Damien Raude-Morvan / DrazziB
WEB : www.drazzib.com