Re: La mafia a encore frappé !

Le vendredi 25 Juin 2004 11:21, JusTiCe8 a écrit :

> gnome-core (et pt d'autres)

> tu répond à la question, il dépend de eog et gedit, or quand on lit la
> Debian Plicy, depends = paquets absolument nécéssaire au fontionnement
> du paquet (libs par ex.), or je te met au défi et je met au défi
> quiconque de prouver que gnome-core ne fonctionnera pas sans gedit et
> eog. Dans l'échange concernant le bug 230075 entre autre, il dit que les
> méta paquet apporte un ensemble de softs par défaut, ok mais bon... le
> niveau de dépedance choisie ne me semble pas adapté ni justifié, puisque
> [...]

D'accord, je n'avais pas entendu parler de cette affaire.
<troll>
Mouais... y a pas tant de mouvements de foule avec kde :
kde-core dépend de kdebase qui lui dépend de :
-> Kate (équivalent de gedit)
-> Konsole (équivalent du gnome-terminal)
Sont-ils indispensables au fonctionnement de Kde ? Il me semble sincèrement
que non.
</troll>

C'est à mon avis un peu excessif de parler d'illégalité dans un tel cas. Tu
peut tout à fait utiliser Gnome sous utiliser les dépendances de gnome-core
d'ailleurs non ?

--
Damien Raude-Morvan / DrazziB
WEB : www.drazzib.com