Re: La mafia a encore frappé !

Le vendredi 25 Juin 2004 10:44, JusTiCe8 a écrit :
> Trève de plaisanterie, je te trovue très critique mais avec la Sarge, je
> te rejoins car je suis très déçu, et c'est peu dire, de la manière dont
> les choses évoluent depuis quelques temps, ça devient n'importe quoi, et
> c'est pas un troll vendrediesque !
> Moi ça me saoûle les packagers qui ne respectent pas les "debian
> policies" et le pire, c'est que leur paquets "illégaux" sont acceptés,
> sans doute parceque les RC sont plus importants que les violations de la
> ligne de conduite.

Je ne vois pas ce que tu veut dire exactement là (je ne suis pas assez
l'actualité).
Quels sont les paquets illégaux selon toi ?
Quels ont été les violations de la ligne de conduite (je pense que tu parle de
la Debian Policy + DFSG) ? Tu parle du vote en cours sur la sortie d'une
sarge avec des bouts de non-libre dedans ?

Amicalement,
D.

--
Damien Raude-Morvan / DrazziB