Re: dhcp, pump et/ou dhclient

Le 12585ième jour après Epoch,
Erwan David écrivait:

> Le Wed 16/06/2004, François TOURDE disait

> Le serveur dhcp peut mettreà jour le DNS.

Ouais, mais je préfère le contraire. En fait, dans mon cas
spécifiquement, le serveur DNS est *maître* et le serveur DHCP
s'appuie sur lui.

Effectivement, c'est peut-être intéressant d'avoir un DNS qui va se
mettre à jour. Je n'ai pas d'infos pour ça car je ne suis pas dans ces
conditions. Mais justement, Georges n'a peut-être pas besoin de tout
ça.

--
Serfs up!
		-- Spartacus