Re: source deb pour mozilla-firefox 0.9

On Wed, 16 Jun 2004 09:17:59 +0200, "Olivier Tétard (No Reply)"
<toutoune25-NoSpam@oreka.com> wrote :

> Laisse le temps au(x) mainteneur(s) de packager cette version. A mon
> avis ca va prendre un petit temps avant d'arriver dans la Debian
> officielle parce que ya pas mal de changements...
> En attendant tu peux utiliser la version officielle avec l'installeur.

Oui bien sûr je peux utiliser la version officielle mais bon je perds
les avantages de la version packagée (mise à jour automatique) et
j'évite de faire cela avec trop de logiciels sinon je perds rapidement
le fil...
J'utilise pour l'instant un backport de mozilla tout-court et je ne peux
que m'en féliciter !