Re: [encore plus HS] Re: [HS] € ou EUR

Le 20.04.04, Charles Plessy a tapoté :

| Au fait, pourquoi est-ce que les pays qui ne sont pas passés à l'euro
| n'ont pas de locale @euro?? Après tout, ils peuvent faire du commerce
| avec l'euroland...

	Je ne sais pas et je trouve ça triste et dommageable. Maintenant
	ils ont peut-être leurs raisons. Peut-être une table de caractères
	unifiée style utf-8 sera standardisée, mais en attendant...

Thomas
--
«En fait, le but de la fission de fcol etais de creer encore plus de
trafic sur usenet car les newbies postent de toutes facons sur tous les