Re: SID ou SARGE ?

On Sat, Mar 27, 2004 at 09:15:49AM +0100, Erwan David wrote:

> Ben oui. Quand un trou de sécurité est trouve, le nouveau port sors
> pour unstable, le port de stable est patché, mais pour testing *rien*.
>
> Donc en gros en debian tu as obsolète, troué, et cassé.

 Pas du tout, l'arrivée des mise à jour dans testing se font en
 fonction de l'urgence mise dans le changelog, donc si l'urgence est :
  - high, deux jours pour entrer en testing ;
  - medium, cinq jours ;
  - low, dix jours.

Deux jours c'est certe un peu long pour des mise a jour de sécurité mais
ce n'est pas si long que ca par rapport a windows ;)

--
Pour les livres, oui, pourquoi pas. Je vais bien éditer mes CD
et DVD moi même alors, pourquoi pas des livres finalement...