Re: La Mule...

Yves Rutschle wrote:
On Sun, Mar 21, 2004 at 03:05:22PM +0100, HOFFMANN Patrick wrote:

xMule (et il y en a d'autre) fait partie de Debian; discuter
des problèmes de performance d'xMule est aussi pertinant que
de parler de taux de rafraichissement d'écrans sous X

Merci ;-)

je suis d'accord avec ce que tu dis, mais il reste pas moins que le sujet
est limite à mon sens. c'est vrai que tu peux aussi dire dans ce cas que X
est utilisé pour visionner des films illégalement obtenus et que c limite de
parler de alsa quand on l'utilise pour écouter des mp3 pirates. je suis
d'accord.

???

??? ;-)

Ce que je dis, c'est que xMule fait partie de Debian, et que
cette liste est destinée à la discussion de problèmes avec
Debian. Parler de problèmes de configuration ou de
performance est parfaitement en ligne avec le sujet de la
liste, quelle que soit le paquet dont on parle. Tu noies le
poisson en essayant à tout prix de ramener le débat sur les
utilisations illégales de logiciels, apparement car tu as
décidé que le P2P était une menace (pour l'humanité?).

Je serais, quant à moi, peut être pas allé jusque là... Je vais me refaire Matrix ;-)

Tiens, tu ne devrais pas utiliser Debian du tout, car Debian
utilise le noyau Linux qui enfreint visiblement le copyright
de SCO. Comment arrives-tu à vivre avec toi même en
soutenant ainsi ces ennemis de la propriété intellectuelle?

Comme si ce qu'on a dans le cerveau pouvait être la propriété de quelqu'un ? ;-)

Ce que je deplore c'est que cette technique est entrée dans la ligne de mire
des politiques a cause d'une certaine habitude d'utilisation et le fait d'en
parler implique forcément un certain nombre de sous entendu.

C'est toi qui rajoute les sous-entendus. La discussion
parlait de configuration et de taux de transferts.

Yep... Uniquement de çà ;-)

J'ai ptet fait passé une mauvaise image de mes propos
(j'espere que la mise au point ci dessus peut aider à
comprendre mes motivations)

Je résume ce que j'ai compris de tes propos:
- Certains utilisent le P2P pour copier illégalement,
- Donc, on ne devrait jamais en parler en public.

Ouais... Meu bon, là on est derrière une adresse IP à la con, et personne sait qui on est vraiment... Personne sait, hein ? ;-)

P.P.S. c'est vrai qu'il fait beau! ;)

Pas ici, mais on a l'habitude :|

Je pensais pas que ma question soulèverait un tel tollé...
Désolé pour la 7ème fois de la semaine...

--
Fraide			;-)
le nOOb kivaseremètrsoumaksiçacontinu...