La Mule...

Bonjour.
Après avoir commenté ttes les sources liées à la Libranet, et installé des sources plus "debian", tout à l'air de fonctionner... J'ai donc enfin ;-) installé la mule. Question : Les téléchargements plafonnent à 3 ou 5 kB. Est ce que cela peut s'méliorer, ou est-ce la vitesse normale de dl ? J'ai, sur les conseil de JF Tronche ouvert les ports correspondant aux soft de p2p (serveurs virtuels), mais je suis toujours derrière un routeur NATé actif, sans DHCP, avec une adresse IP popur le PC et une autre pour le routeur (olitec sx 200) Je suis en ADSL 512, et je pensais pouvoir obtenir des taux de transfert meilleur que çà.
Quelqu'un peut m'aider ?
--
Fraide			;-)
le nOOb kipirtoupir...