Re: La Mule...

On Sun, Mar 21, 2004 at 01:31:47PM +0100, HOFFMANN Patrick wrote:
> Je rappelle que cette liste est dédiée aux questions reponses sur le sujet
> debian en francais. Elle n'est pas là pour discuter de vitesse de
> telechargement de logiciel P2P.

apt-cache show xmule

xMule (et il y en a d'autre) fait partie de Debian; discuter
des problèmes de performance d'xMule est aussi pertinant que
de parler de taux de rafraichissement d'écrans sous X, ou de
redirection d'e-mail avec Exim (les puristes diront que le
permier doit être discuté sur une liste sur X, et le second
sur une liste sur Exim. Dis-nous, Patrick, de quoi
devrait-on donc parler sur cette liste? Uniquement de
apt-get et les problèmes de dépendances?)

> C'est des gens comme vous qui alimentez le moulins des
> groupes de pression et qui poussez les gens qui nous
> gouvernent vers un internet verrouillé merci bcp!!

En transformant une discussion technique sur des débits en
une discussion politique, c'est toi qui devient hors-sujet.
Ce sont les entreprises prise de cours par la technologie
qui sont un problème, pas les utilisateurs de technologie.
Tiens, la Poste aurait du faire du lobbying contre l'e-mail,
d'ailleurs :-)

> Et pour tout dire, discutez de ce genre de chose sur une
> mailing list frise la cretinité.

Pourquoi? La discussion et la liberté d'expression
n'existent pas dans ton pays?

Y. - pas d'accord, mais alors du tout