Re: La Mule...

Le 12498ième jour après Epoch,
fraide@lechaffaudage.org écrivait:

> Bonjour.
> Après avoir commenté ttes les sources liées à la Libranet, et installé
> des sources plus "debian", tout à l'air de fonctionner... J'ai donc
> enfin ;-) installé la mule.
> Question : Les téléchargements plafonnent à 3 ou 5 kB. Est ce que cela
> peut s'méliorer, ou est-ce la vitesse normale de dl ?
> J'ai, sur les conseil de JF Tronche ouvert les ports correspondant aux
> soft de p2p (serveurs virtuels), mais je suis toujours derrière un
> routeur NATé actif, sans DHCP, avec une adresse IP popur le PC et une
> autre pour le routeur (olitec sx 200)
> [...]

Je vais essayer, mais j'ai un peu peur d'être taxé de
crétinisationnisme ;)

Dans la log d'{x|e|a}mule, doit s'afficher une info du type LOWID ou
pas LOWID. Dans un cas (je sais plus lequel), tu es moins prioritaire
pour les réceptions.

Si ton routeur NATé peut forwarder le port 4662 (ou équivalent selon
ton paramétrage), alors tu devrais pouvoir passer en priorité plus
élevée.

De même, tu dois définir une vitesse max de {up|down}load qui va
influer sur ce que tu es capable de faire. Vérifie ça aussi.

Enfin, plus le nombre de sources pour un document est élevé, plus tu
as des chances de le dl rapidement. Tu dois pouvoir consulter le nbre
de sources actives.

Enfin, j'ai remarqué que emule est plus 'rapide' que xmule. Sur ma
machine en tout cas (un vieux bousin). Je ne m'en sers plus, donc je
ne sais pas si les paquets ont évolué.

J'espère n'avoir pas été trop [OT]. ;)
--
Short people get rained on last.