Re: Open Office 1.1 sous Woody

Le Mon 23/02/2004, François Boisson disait

> Il serait bon que tu fasses profiter debian-legal de tes compétences
> remarquables te permettant de déduire cela aussi vite, c'est visiblement
> le problème, je cite:

Oh ben c'est simple, hein. Je ne vais plus pouvoir utiliser debian au
taf. Ça fera un rtype de plus sous windows à cause de la connerie des
intégristes de la GPL...

PS: de toute façon la convention de Berne s'applique, donc *même* sous
GPL, il est obligatoire de citer l'auteur...

--
Erwan