Re: Open Office 1.1 sous Woody

* Erwan David [11:25 23/02/04 CET]:
Le Mon 23/02/2004, Nicolas Évrard disait

Et au final, reste le problème de non-free, on sait que le débat fait
rage pour savoir si oui ou non, cette section restera, alors plutôt que
d'habituer les utilisateurs à non-free, je pense qu'il faut petit à
petit apprendre à s'en passer.

Sauf que la décision non-free ou pas est parfois complètement conne...
Genre on vire les RFC parceque c'est pas librement modifiable...
Mais on est obligé de faire une exception pour les licences...

Je suis d'accord mais c'est un autre problème. Et autant la décision de
virer non-free me parait relativement sympathique autant je ne suis pas
d'accord sur la ligne de démarcation free/non-free dans le cas de la doc.

On est déjà vendredi ? Ou est-ce la veille de mardi-gras qui réveille en
moi ce sentiment trollesque ?

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique