Re: Open Office 1.1 sous Woody

gaetan.perrier@free.fr a écrit :
[...]
tsss, tsss, on ne lui demande pas de distribuer du non-libre. On lui demande juste de ne pas virer de ses paquets ce qui permet de s'interfacer avec du non libre. Parce que dans le cas qui nous intéresse je ne vois vraiment pas en quoi jvmsetup gêne...

Oui, et d'ailleurs, dans ce cas, c'est J2SE qu'il faut virer d'abord !

Tiens, au passage, j'ai vu après un upgrade ce matin que la FAQ de Bash
était supprimée pour cause de "license non libre"... Mouai, à ce rythme,
Debian n'aura plus beaucoup de docs d'ici peu : RFC pas conformes, LDP
en partie non conforme... Super, on va installer sans savoir ce que
c'est et si ça marche pas, ben on passera à un autre système (non, j'ai
pas dit BSD :-p

Surtout qu'avant de virer des docs que j'avais installé, j'aurais bien
aimé pouvoir donner mon avis... Là, je découvre en lisant le changelog
:( Conclusion : si on utilise quelque chose de non-free, on n'est pas
"Debian compliant" et on s'expose à toutes les avanies (effacements de
parties de docs ou de logiciels de son PC) : tiens, je croyais que
justement c'est ce qu'on reprochait le plus à MS :  de décider
pour le pauvre user ce qu'il devait ou non avoir sur son PC ! :(

claude
PS: Finalement, je suis assez d'accord avec Erwan à propos des talibans.