Open Office 1.1 sous Woody

Bonjour,
Je voudrais remercier Frédéric Bothamy pour son aide pour l'installation  de
Open Office 1.1.
L'installation c'est bien effectuée mais depuis une mise à jour récente pour
limiter le nombre de paquets non "upgrader".
Le paquet updatedicts d'open Office a été retiré ainsi que ifrench-gut et
wfrench, le résultat, c'est qu'aucun de mes correcteurs orthographiques ne
semblent plus fonctionner.
Quand je veux réinstaller openoffice.org-updatedicts_0.15.5_all.deb j'ai le
openoffice.org-updatedicts entre en conflit avec dictionaries-common
  dictionaries-common (version 0.15.7) est installé.
Il semble qu'avec cette nouvelle version je n'ai que le dictionnaire anglais
ou américain.
Que puis je faire pour obtenir à nouveau un dictionnaire français ?
Dans la première version Open Office il y avait un paquet Spellcheck,  existe
t'il  encore en 1.1 ?
A l'avance Merci.
Philou75