Re: Open Office 1.1 sous Woody

* claude [20:20 22/02/04 CET]:

En ce qui me concerne, j'ai besoin de toutes les fonctionnalités d'OO.Org et j'utilise donc la version officielle. Ce qu'il faut
retenir: si OO.Org a des dysfonctionnements (comme l'aide) ou des
fonctions inaccessibles, il faut y voir un problème lié à Java.

Oui, m'enfin bon : si pour une raison quelconque OOo est livré sans
possibilité d'avoir java couplé avec, autant supprimer les packages help
qui n'ont plus aucune utilité. Et pendant qu'on y est, faire du
nettoyage dans l'interface pour virer l'auto-pilote et quelques autres
bricoles qui ne fonctionnent pas non plus (sans raison apparente).

Il suffit de faire un rapport de bogue sur le problème. Et de bien y
expliquer que ces entrées sont inutiles.

A la limite, virer la possibilité de faire du pdf ou de lire du MSO :
c'est proprio tout ça !

Il faut d'abord s'entendre sur ce que veut dire proprio quand on parle
d'un format de fichier.

Ensuite, il faut remarquer que l'implémentation de spécifications peut
être libre même si la spec n'est pas disponible (reste le problème du
brevet mais pour l'instant nous somme saufs en Europe).

Et au final, reste le problème de non-free, on sait que le débat fait
rage pour savoir si oui ou non, cette section restera, alors plutôt que
d'habituer les utilisateurs à non-free, je pense qu'il faut petit à
petit apprendre à s'en passer.

% sudo apt-get install vrms
% sudo apt-get -s remove `vrms -sparse`

Claude