Re: dpkg-reconfigure et les fleches du clavier

On Sun, Feb 22, 2004 at 02:27:19AM +0100, coco21 wrote:
> Ca y est, vous êtes calmés ? :)

Je suis très calme :)

> [...]
> localepurge par la suite)
> car je préfère remasteriser ma knoppix en ligne de commande.
>
> 4) dpkg -l | grep "debconf" :
> ii  debconf        1.4.11         Debian configuration management system
> ii  debconf-i18n   1.4.11         full internationalization support for
> ii  debconf-utils  1.4.11         debconf utilities
>
> dpkg -l | grep "0.51.4-23" :
> ii  whiptail       0.51.4-23      Displays user-friendly dialog boxes
>
> 5) Si vous avez d'autres idées, elles sont les biens venues, parce que
> je voudrais bien faire fonctionner mes petites flèches...

Dis moi, est-ce que tu aurais le paquet libnewt0.51 d'installé ? parce que
si ça n'est pas le cas, ça pourrait venir de là. Après ça je n'ai plus
vraiment d'idée :-/

--
Comme il serait déraisonnable de supposer qu'en dehors de la Terre et du Ciel que nous connaissons, il n'existe pas d'autres Ciels et d'autres Terres !
		-- Mu, Teng