Re: Mise à jour KDE (CD LMF n°56)

Bonjour,
Je comprends ta surprise, j'aurais fait de même.
Une solution peut être :
Dans ton /etc/apt/sources.list retire la référence à ton CD KDE 3.1.4
Puis fait un apt-get update pour enregistrer ta nouvelle conf.
Puis le apt-get --purge remove kdelibs3 libart
Peut être que cela changera la donne.
A+
Philou75