Re: Imprimante HP OfficeJet sur port PARALLELE sans reseau

Le Lundi 26 Janvier 2004 21:55, Patrick Carabin a écrit :

> webmin ??? mon imprimante est sur le port parallèle, je
> n'ai PAS de [ problème de ] réseau... Ai-je besoin de ça?
> j'ai déjà un paquet hp-ppd mais dans la doc il paraît que
> c'est seulement pour les PostScript ( donc PAS pour la
> mienne ? )

Une interface web ne signifie pas que tu dois utiliser le réseau, ça veut
dire que tu utilises un navigateur, mozilla par exemple (en ouvrant en
général une page html sur ta machine en localhost).
Ceci dit, il n'est pas nécessaire d'installer webmin pour configurer cups :
cups se paramètre (s'administre) grâce à un navigateur comme c'est indiqué
précisément dans la documentation de cups. Enfin, je dis que tu n'as pas
besoin de webmin, je ne connais pas ton imprimante, hein ?...

file:/usr/share/cups/doc-root/fr/sam.html (pour la documentation de
l'administrateur)
file:/usr/share/cups/doc-root/fr/sam.html#4_2 (ici c'est spécifique à
l'installation des imprimantes)
http://localhost:631/admin (là, c'est le lien vers l'administration des
imprimantes)

J'espère que ces indications t'aiderons.
--
ultimateclem (deb UNDERSCORE ultimateclem AT yahoo DOT fr)
Debian user