Re: Imprimante HP OfficeJet

Le Dimanche 25 Janvier 2004 18:53, Erwan David a écrit :
> Le Sun 25/01/2004, Patrick Carabin disait

couic
> Regarde avec cups, hp-ppd et foomatic-ffpd si ça ne te donne pas ce
> qu'il faut. Par ailleurs pour une officejet regarde aussi hpoj.

Voir http://www.linuxprinting.org/printer_list.cgi?make=HP

pour une multifonction (HP psc 1210)
Cups + foomatic + webmin + le fichier.ppd qui va bien et pas de pbs.

Testé avec Ooo, galeon, mozilla, et tout ce qui  commence par K.......
Exemple de ligne  de commande pour galeon : lpr -P "psc_1200_series"

Par contre je ne me suis pas encore occupé du scanner.

--
Frédéric Zulian
f1sxo