Re: Server Report

Le Mardi 27 Janvier 2004 18:21, Régis Grison a écrit :
> [...]

Entièrement d'accord, STOP SPAMMING.

> Oui et non. Mon serveur en renvoie parce que je bloque un certain nombre
> de fichiers joints pour éviter, justement, les virus. L'avantage est que
> si un utilisateur envoie un mail qui est rejeté, il en est averti et
> peut corriger le tir et le renvoyer, sinon il croit que son mail est
> bien arrivé.

Je te conseille de mettre ces mails directement à la poubelle plutôt que
d'em***der les honnêtes gens sous linux qui n'ont rien demandé et qui se
retrouvent dans les entêtes de ces mails foireux à l'insu de leur plein
grès. :-))
Il est beaucoup plus profitable, dans les attaques virulentes, de prévenir
le fournisseur d'accès REEL de l'ordinateur infecté (si il est accessible
par les entêtes, bien sûr).

> Mais c'est clair que ce virus semble très prometteur... côté chiantise.

ça s'est vrai.

--
ultimateclem (deb UNDERSCORE ultimateclem AT yahoo DOT fr)
Debian user