Re: Imprimante HP OfficeJet sur port PARALLELE sans reseau

Le Mardi 27 Janvier 2004 19:48, Ultimateclem a écrit :

> [...]
> ouvrant en général une page html sur ta machine en localhost).
>Ceci dit, il n'est pas nécessaire d'installer webmin pour configurer
> cups : cups se paramètre (s'administre) grâce à un navigateur comme
> c'est indiqué précisément dans la documentation de cups. Enfin, je
> dis que tu n'as pas besoin de webmin, je ne connais pas ton
> imprimante, hein ?...
>
>file:/usr/share/cups/doc-root/fr/sam.html (pour la documentation de
>l'administrateur)
>file:/usr/share/cups/doc-root/fr/sam.html#4_2 (ici c'est spécifique

   Il y a donc des docs en Français ! ( je suppose que c'est bien ce
que signifie /fr/ )... Je n'ai vu que de machins en Angliche, très
mal ficelés, incompréhensibles ( sauf peut-être pour qqn qui a étudié
aux états-unis ? )

Je regarderai ce soir, mais en vérifiant sur le site de Debian, la
version stable n'a *pas* de /fr , mais bien la version «testing». Je
ne sais pas quelle version j'ai mais s'il le faut j'installerai la
testing pour avoir des docs intelligibles...

>J'espère que ces indications t'aiderons.

Moi aussi ! Merci bcp

Patrick Carabin.

« Peace cannot be kept by force; it can only be achieved by
understanding. »
                -- Albert Einstein