Imprimante HP OfficeJet

   Ce que je souhaiterais:
- pouvoir imprimer en donnant "simplement" une commande
d'impression dans 1 programme ( kmail, mozilla,... )

   Ce qui marche :
- "imprimer" en PostScript dans 1 fichier, puis envoyer
"manuellement" le fichier vers l'imprimante par la commande
GhostScript :
#####
  gs -sDEVICE=ijs -sIjsServer=hpijs -dIjsUseOutputFD
-sDeviceManufacturer="HEWLETT-PACKARD"
-sDeviceModel="DESKJET 880" -r300x300 -dNOPAUSE -dSAFER
-sOutputFile="/dev/lp0" $1 -c quit
#####

   Ce qui ne marche PAS :
- printtool , lprngtool : ils ne connaissent PAS mon
imprimante ( OfficeJet T65, compatible Deskjet 880 )

   Ce qui me semble encore devoir être fait :
- installer "quelque part" une commande qui appellerait
"automatiquement" GhostScript quand je donne un ordre
d'impression : il me semble d'après des textes ( peu clairs
) que j'ai lus, que cela devrait être possible, mais je
n'ai toujours pas trouvé COMMENT...

   Savez-vous m'aider ( et sans doute en même temps bon
nombre de collègues et amis qui m'ont dit : « imprmer sous
Linux! Je n'y arrive pas, pour imprimer je repasse sous
Loose2000 ) ?

   Je vous en remercie à l'avance

Patrick Carabin