Re: [Vraiment HS] [HS] ip et ethereal

Le 12431ième jour après Epoch,
nikeswen.anti-spam@bluewin.ch écrivait:

> merci pour la réponse, ca m'éclaire un peu sur ce monde ip.
>
> mais mais, comme souvent en informatique, aujourd'hui ça marche!!!

Tu veux dire que sur ton serveur tu récupères les adresses IP de ceux
qui se connectent? C'est effectivement bizarre, à moins que ton
modem/routeur soit passé en mode transparent, d'un coup.

Donne nous le résultat de la commande 'ifconfig -a' pour nous éclairer
un peu plus sur ta config. Essaye de faire cette commande un jour où
ça marche, et un jour où ça marche pas.

> et je n'ai rien changé à ma config il me semble. donc je suis content, mais un
> poil frustré car je n'ai toujours pas pigé pourquoi soudainement ça marche.. et
> comme j'ai autre chose à comprendre aujourd'hui ..

A chaque jour son lot de découvertes.

> alors comme ça :-)

Trop fort :)

> certes, mais à manier avec délicatesse..

C'est vrai. Et comme je suis un peu lourd des fois, c'est mal pris par
certains. Il faudra que je me modère... un jour...

--
How do I type "for i in *.dvi do xdvi i done" in a GUI?
(Discussion in comp.os.linux.misc on the intuitiveness of interfaces.)