Re: Backport XFree 4.3

Georges Mariano écrivait :

 > Euh nan, le cas de zope c'est testing, et pour tetex c'est dans woody
 > [il me semble] (mais je m'en suis aperçu très tard, j'étais en potato
 > assez longtemps). Mais là n'est pas vraiment la question... le gros

Je confirme Woody pour tetex : cela m'a cassé les c... avant-hier car
je me suis rendu compte de cela qu'à ce moment-là : le fichier
tetex.cnf a été modifié (les paths ont été modifiés, ce qui fait que
toutes les macros personnelles étaient perdues... à noter que la
récupération de l'ancien fichier de conf a tout résolu... Je n'ai pas
cherché plus loin).

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr