Re: Backport XFree 4.3

Le Wed 11/06/2003, Pierre Machard disait

> En revanche, on s'éloigne du sujet, car ta réaction portait sur le fait
> qu'avoir un paquet debian n'était pas un gage de qualité. Et bien si
> justement parce que debian utilise un système de gestion des dépendances
> très bien conçu et que justement meme si cela occasionne parfois des
> désagréments temporaires (ie. paquet non disponible pour testing à un
> moment donné), ton système fonctionne, et que lorsqu'un paquet est
> installé, on est preque garanti à 100 % que le logiciel fonctionnera
> sans problème.

Et je peux te cioter les *emcas où c'est le fait qu'ilks soient
pacakgés qui les rend incomptibles avec toutes les explications
données hors de debian... Ce ne sont lus des installations de emacs ce
sont des installations dee Debian-emacs avec des tas de spécificité
qui en rendent la gestion différente des autres emacs. QUand en plus
cela impose des libs inutiles, alors là je peux dire que le paquet
debian est gage de mauvaise qualité. Sans paquet ça marche mieux.

--
Erwan