Re: Backport XFree 4.3

Le Wed 11/06/2003, Sven Luther disait

> Tu dis que tu est dubitatif sur la qualite des packages debian et en
> particulier des modules noyau. Tu a des examples precis, ou c'est juste
> du blabla en l'air parceque tu ne t'ai pas donne la peine d'essayer de
> comprendre comment cela marche ?

Non, je dis que le fait que ce soiit un paquet debian n'est pas un
gage de qulité. Pas plus que de non qualité d'ailleurs.

> Rien a voir, vraiment, freeBSD, c'est un autre noyau surtout, pas une
> distrib. Et je crois qu'il y a un Debian/FreeBSD pas encore officiel
> cependant. En tout cas je sais qu'il y a un Debian/NetBSD.

Il y a quand même le système des ports. Et comme mon plus gros
est une fuite mémoire dans le noyau qui m'oblige à rebooter tous les
3/4 jours et pour laquelle personne n'a pu me donner d'avis, changer
de noyau ne me parait pas un mal.

--
Erwan