Re: Backport XFree 4.3

On Wed, Jun 11, 2003 at 09:58:06AM +0200, Erwan David wrote:

> En connaissance de cause de qauoi ? Non je n'ai jamais fait de paquet
> debian, pour la bonne raison que j'ai reculé devanlt la montagne de
> truc à comprendre pour en faire.

Tu dis que tu est dubitatif sur la qualite des packages debian et en
particulier des modules noyau. Tu a des examples precis, ou c'est juste
du blabla en l'air parceque tu ne t'ai pas donne la peine d'essayer de
comprendre comment cela marche ?

(Err, meme si le ton semble un peu agressif, ce n'est pas mon but, donc
ne le prend pas mal).

> Je suis en train de tester freeBSD?. Mais pour une sombre raison de
> truc qui ne compile que sous linux (hpoj) je suis bloqué.

Rien a voir, vraiment, freeBSD, c'est un autre noyau surtout, pas une
distrib. Et je crois qu'il y a un Debian/FreeBSD pas encore officiel
cependant. En tout cas je sais qu'il y a un Debian/NetBSD.

Amicalement,

Sven Luther