Re: nvidia : la soluce !!

On Wed, Feb 05, 2003 at 05:35:14PM +0100, Antoine Delaporte wrote:
> Je ne cherche pas a savoir, mais si je dois patcher mon kernel opur moi
> c'est source a pb : qui me dit que mon patch fonctionnera avec le
> prochain kernel que j'attend avec impatience (c'est qui elle ??)...

Bof; qui te dis que ton
module-qui-ne-change-rien-dans-le-noyau fonctionnera avec le
prochain noyau?

Ça revient toujours au même problème: si tu as les sources,
tu peux porter [le noyau|le patch] pour une nouvelle
version. Sinon, tu es bloqué à la version pour laquelle ça a
été fait. À la rigeur, il vaut mieux un patch: ça ne peut
pas être binaire-sans-source.

/Y