Re: nvidia : la soluce !!

Le Mercredi 5 Février 2003 15:52, Erwan David a écrit :

> pour mon usage oui. Mais je ne fais pas de 3D. Par contre que le texte
> soit flou c'est insupportable.

euh :D

pareil :)

Voilà enfin qqchose d'intéressant :)

> Ah ? et le fauit qu'il lui faille obligatoirement un agppart en
> module ? (début du thread hein c'ets pas moi qui le dis)

bon, moi je lis ça et je m'étonne: il me semblait me souvenir que nvidia
(dans le readme) dis de le mettre en module et de ne pas le charger, les
pilotes en fournissent un....... maintenant comme je suis sûr de rien,
surtout pas de ce que j'ai lu plusieurs jours (semaines ?) auparavant,
j'essaie :
mv agppart.o agppart.old
et je reboote ...
et là je vous ecrit sous kde sans agppart avec des pilotes nvidia.
ALORS AU LIEU DE DIRE C..........IES ON REFLECHIT, merci

mathias

ps: vraiment après celui là j'arrête de courrir après les trolls, désolé :)